HomeКомпьютерные игрыRelated VideosMore From: Aypierre

Pvp - Blitz survival games

7771 ratings | 265676 views
Serv d'hypixel : mc.hypixel.net ------------------------------------------------------------------- Twitter : https://fr.twitter.com/#!/AypierreMc Facebook : https://www.facebook.com/Aypierre Web : http://aypierre.fr
Html code for embedding videos on your blog
Text Comments (1097)
Elodie Lena (1 year ago)
gg
Didier Copayer (8 months ago)
Cc sava
hellomax hellomax (1 year ago)
5:29 "avant 2017" ah oui, à l'époque 2017 c'était le futur ^^ on n'a toujours pas de voitures volantes je suis déçu :/
Lucas Bardou (1 year ago)
hellomax hellomax en 2020 normalement
Nell MIDI (1 year ago)
Pierre la boussole tu peux l'utiliser pour trouver des gens
CaptainNB (1 year ago)
Jaime lintro xD "Et bonjour a tous ont se retrouve sur le serveur 10 pixel xD"
après avoir pisé (2 years ago)
0 0 aypiiere
Nightmarehood (2 years ago)
moi je deteste le focusse
Bernard BOUYER (2 years ago)
.
séverine Legoy (2 years ago)
tu as loupé 2 coffre au début avant le sapin dans la neige
Twinne R (2 years ago)
oui
PetroChina (2 years ago)
xD :D
Amine (2 years ago)
t'es au courant que cette video a été posté ya 3 ans mec (ou meuf) stupid
ZeRowZ. (2 years ago)
c'est très le focus
Azulek (3 years ago)
Ptain y'a le premier d'une longue lignée de spéléo X dans le chat
XD
Azulek (1 year ago)
+pierre andré bahoueli un vieux compte xD
Azulek le vrai ?
mini.panda (3 years ago)
Il est passe devant deux contre sans sans rendre conte bouuuuu
Vx7 Métal (3 years ago)
aypierre tu pourer faire autre que touletemps du minecraft ?
Adrien MIGNOT (3 years ago)
MDR ta loupé un pantalon en or et t avais 16 niveaux ! xD on sent le noob qui est caché au fond de toi ! :D
Clemax (3 years ago)
xoxopink Jacquoille (3 years ago)
non tu as rater 2 coffre pas 1!
xoxopink Jacquoille (3 years ago)
non je crois pas
xoxopink Jacquoille (3 years ago)
sa te dit de jouer avec moi sur hypixel???  je suis iper fort
Lydie Chary (3 years ago)
Je peut faire partie des Patrick arrière stp ¥%×÷♥♡★☆■○▪
triste mimi (3 years ago)
les coffres !!!!!!!!!!!!!!!! :(
Lucas Favre (3 years ago)
LE COFFRE😠
Domaine Servins (3 years ago)
yolo
Père Noel (3 years ago)
le serveur hypixel , ils acceptent les cracks?
Père Noel (3 years ago)
+Aple__ || Minecraft PvP! Okay , pas de soucis ;) 
kawoh. (3 years ago)
Non
Soufiane Hassini (3 years ago)
A
maor Sherer (3 years ago)
oops! VIP=0 Coins, 0 Kills and 0 Wins
maor Sherer (3 years ago)
MVP= 0 Coins 0 Kill 0 Wins LOL...
SKIPEX (3 years ago)
tu est passe devant de cofre m est ggggggggggggggggggggggggggg
Coraline Roy (3 years ago)
pierre  t est trop fort
Braiinz _ (4 years ago)
Les team cest des gros fdp ses des gros plot il save pas jouer il on besoin detre 2 
Braiinz _ (3 years ago)
Ok pourquoi tu vien t'incruste ?
Léo Huet (3 years ago)
OK ta mère
Braiinz _ (3 years ago)
Va hypixel il y a blitz team blitz 1v1 parce que avant il y avait que des team interdit donc maintenant 2 v 2 
ŤhƸ2911 (3 years ago)
Bah pourtant j'ai team et je suis toujour sur hypixel de plus des Modo team aussi
Braiinz _ (3 years ago)
Tu va te destressé toi va hypixel team tu verra que ce nes pas autorisée quand on ses pas on ouvre pas sa geule !
dreamkiller 90 (4 years ago)
tu avais rater un coffre
Tomy152 (4 years ago)
C'est sympa de ta part de lui dire qu'il a loupé un coffre mais au cas ou ta pas remarqué la vidéo est finie et elle a été posté y a presque un an ;) !
Dako et Taio (4 years ago)
Y a louper deux coffres
thomas neyens (4 years ago)
lES 2 dernier ces des gros noob sa me degoute on dirrer shiphano!
ShoganXD (1 year ago)
PFFF koi srx ? siph un noob ... euhhh tu t'es trompé de personne !
thomas neyens (4 years ago)
bas toi non plus ! Tu dit je suis un gamins mes deso a 20 ans on fou pas la merde sur youtube
thomas neyens (4 years ago)
Va te faire foute jai une autre chaine gaming avec 2000 abonne toi tu as quoi apart passe tes journee sur youtube a suce la bite des youtubers ?
thomas neyens (4 years ago)
Mdr tu dit que je suis un gamins mes tu suce la bite au youtubers alors Fuck 
Eliott L'hénoret (4 years ago)
C'est quoi la touche pour zoomer ? :)
Tomy152 (4 years ago)
+Jay Quill de rien
Eliott L'hénoret (4 years ago)
Ok merci ! ;D
Tomy152 (4 years ago)
pour zoomer il te faut optifine :) c un mod a télécharger et quand tu l'as, pour zoomer c la touche Ctrl :)
dtvtcbj evy (4 years ago)
Ta pas reçu ton kit dans la 2 parti
thibault michalon (4 years ago)
Lpok
Jeremy Fonties (4 years ago)
Tu filmeavec quoi ? :p
ŤhƸ2911 (3 years ago)
+Jeremy Fonties Fraps
Titi-57 Petit (4 years ago)
Trop cool
Legend of middle earth (4 years ago)
Lol le mec qui te parle (aleks)
JackEngland (4 years ago)
Enorme à 4.30, j'ai crue que Aypierre avait des ''Ia des Boobs'' Non non c'est des Boots xD
Flo Furoresutan (4 years ago)
?
Flo Furoresutan (4 years ago)
rei minimaps se telecharge avec forge ou modlauder
Brain.EXE (3 years ago)
aucune idée xD
FACHON Nicolas (4 years ago)
a 19 .50 il a dit très FACHON c mon nom de famille!!!!
pauloc1999 (4 years ago)
On dirait que vous avez les cours de français tellement vous écrivez mal
pauloc1999 (4 years ago)
De tfacon c vraai
pauloc1999 (4 years ago)
Ok
jules tec (4 years ago)
et ta geul
LeFanFilm (4 years ago)
Pardon MrCrazyPiaf
LeFanFilm (4 years ago)
MrCrazyCraft, c'est sûr qu tu n'est pas assez connu
kumakuma215 (4 years ago)
Ça fait quoi la blitz star
Réml Fasslno (1 year ago)
kumakuma215 Funny Channel
leo fe (4 years ago)
alcolique !!!
LEO (4 years ago)
Dans le blitz les haches c des armes de combat
TrikS_WaZy (4 years ago)
Y'a ai un coffre en l'arbre at pierre
Kzimir._ Mc (4 years ago)
Tu vas souvent sur Hypixel ?
missio hidre (4 years ago)
bou la coop XD c est pas bien les grp ^^
Alex Brother (5 years ago)
c'est des putes a 19 30 jouer en team c'est pour les noobies
kipsi (5 years ago)
Tu peut dire quand tu fait des hunger etc
Adel Riahi (5 years ago)
nop
nicolas gersinger (5 years ago)
e ce que ce serveur accepte les version crack ???
chaknat zakaria (5 years ago)
TRop bien le serveur
Jacqueline Graham (5 years ago)
Ce cometedgg jehuh bjowh
pas moi (5 years ago)
100 000 eme vue !!!
xClement50100 (5 years ago)
Il ya a de la Aydecouverte !:)
SullY MrLA (5 years ago)
gotaga joue a minecraft il a fait la cité des sables XD
J'aimeLesPAtates (5 years ago)
hyhypixelle
samvador10 (5 years ago)
f3+h dans une partie et tu vois la durabilitée f3+a c'est pour recharger les chunks
Antoine Spiess_ (5 years ago)
pierre t'avais 16 niv d'XP a la fin du 1er HG!!
Why So Cancerous (5 years ago)
Qui peut me dire comment on vois la durabilité des objets svp ?
René Barège (5 years ago)
j ai presque vue tous ses video lol
leroy quentin (5 years ago)
ca sappelle unger game
Tom Lex (5 years ago)
--' tu sais comment on apelle sa ? FAKE !!!!!!
anderson dos santos (5 years ago)
Aypierre j' ton pseudon minecraft je suis le deusieme aypierre
Thomas Chabot (5 years ago)
Putain, allez-vous arretez de dire comme meme !!!
Patryk krasicki (5 years ago)
Guy has subscribers
Patryk krasicki (5 years ago)
I wonder how this
Emre ZARa (5 years ago)
Ta loupé 2 coffres
Doc MiraX (5 years ago)
19:52 tapette du pvp approuve ! (2vs1 et en plus il fuit)
Didine Sama (5 years ago)
Le serve et en 1.6 ?
Alex Gauthier (5 years ago)
moi a fin de la video j'ai eu une publicité de 55:00 XD
Millard Beland (5 years ago)
Santé ! Générateur de Minecraft Compte Premium: --> Cleanyo.com\minecraft - Finalement, elle est EXELLENTE !!!
Hinaccessible (5 years ago)
On s'en fiche car YOLOOOOOOOOOOOOO!
Music Dimension (5 years ago)
j ai dit il est nul car il a ratter plein de coffre ex... et il a pas prit une epée en fer il l a meme pas vue
imWerZ | PVP and FUN (5 years ago)
faithfull32
ImvMoq (5 years ago)
Quel est ton texture pack?
Shiro (5 years ago)
C'est "quand même" et pas "comme même" :)
Benjamin Pacheco (5 years ago)
t es sur?
lenicolas59 (5 years ago)
Faux, chacun inflige 4unités de dommages ( 2coeurs ) Source : Minecraft Wiki
jemenfou12345 (5 years ago)
Épée en golf meilleur qu épée en bois
Baptiste ' (5 years ago)
Non c'est you only live once ;)
Mathis Clem (5 years ago)
Mais pk YOLO pk ????
Adri70g (5 years ago)
oui
Zelfrianos pgm (5 years ago)
On doi avoir minecraft premium
Jordan Iinrgend (5 years ago)
Pas toujours justement !
Kawawara (5 years ago)
oublie pas rogue legacy ;)
c'est du hd sois content
lexlal (5 years ago)
12:10 C'est bien dommage que le deathmatch soit arriver si tôt, tu avais 16 lvl, asser pour enchante toute ton armure + l'arc :/
Vladimir Venkov (5 years ago)
la qualite video (image) est nul
Yoann Bardoux (5 years ago)
Yolo yolo
davouille45 (5 years ago)
omg comment ta fait pour les rater les deux coffre il était même pas bien cacher xd enfin bref gg comme même
Anju Jose (5 years ago)
@bwgheic i agree one of my top 10 AND! this game is tight been playing all day --> bit.ly/11V9dZf?=oyvsd
Dynolga (5 years ago)
Je ne vois que le mot "tu" d'écrit correctement..
Meli R (5 years ago)
Deso aypierre mais maintenant les hunger games contienent également des coffres alors il y a pas trop de difference entre blitz hunger games :)
Narkou (5 years ago)
Pas du tout --'
ZeBeat08 (5 years ago)
petite question sa te dis tu quelque chose le serve 5.hungergames-mc.fr parce que je suis pose que s'étais toi avec siphano
Waxes (5 years ago)
Excusez-moi du spam , mais c'est très dur de se faire connaitre sur Youtube ,alors svp venez voir ma chaine. Implore mon pardon Aypierre...

Would you like to comment?

Join YouTube for a free account, or sign in if you are already a member.