HomeКомпьютерные игрыRelated VideosMore From: Aypierre

The batcave [work in progress]

1575 ratings | 118606 views
So I was watching Etho's let's play series and CNB's redstone tutorials and enjoyed them so much that I decided to combine their work. The batcave I'm building uses CNB mechanism : - batcave digicode design - secret door (2x2 and 1x1) - secret stairs - 4x4 doors And also some of Etho's work : - Potion room - Auto melon / pumpkin farm - Creeper face - Bud switch I slighty modified the digicode system and add multiple control and a auto-timer reset line to work better (and to work in SMP). The hardest part was to link every system together. I'll shortly upload a video to explain the redstone behind, but it's kind of a big maze behind the wall ^^ Here is an overview of the redstone system : http://img15.hostingpics.net/pics/797393Sanstitre.png edit : sorry guys I can't upload a save, beacsue this was built on a SMP server and the map size is over 1Gb :( Donate : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_donations&business=GC8WVFT4Z5SGW&lc=FR&item_name=Aypierre%20Minecraft&currency_code=EUR&bn=PP%2dDonationsBF%3abtn_donateCC_LG%2egif%3aNonHosted
Html code for embedding videos on your blog
Text Comments (193)
Nathan Martinez (4 months ago)
Cette vidéo !!!! Le début !!!!
Christophe Hervier (1 year ago)
wow le retour de tes début 😂😂😂un film muet
Shlouck (1 year ago)
Ce que j'adore, c'est que 5 ans plus tard, c'est toujours en [work in progress]
Dragonox Gaming (1 year ago)
Wha ça rappelle des souvenir
Flo Gaming (1 year ago)
woaouh
Thomas CHATAIGNÉ (1 year ago)
pour toute la resdstone 👏👏👏
Thomas CHATAIGNÉ (1 year ago)
pour toute la resdstone 👏👏👏
Thomas CHATAIGNÉ (1 year ago)
gros gg a toi aypierre
Chrisloka 2003 (1 year ago)
All on survival?
Chrisloka 2003 yes
theaceofgame1 (1 year ago)
mdr la copie conforme de la nouvelle batcave je sait pas si c'était un clein d'oeuil ou juste de la cohérence mais bordel pierre ta aps changer mdr
Ypreo (2 years ago)
Qui était là lors du Raid et qu'il a visité la Batcave ?
souless (2 years ago)
moi mderr
Samir (2 years ago)
moi
Banana - Protocol (2 years ago)
moiiiiiiiii !
Nilsou007 (2 years ago)
Bienvenue en 2016
Minato Namizakage (1 year ago)
201777
Fziodin (2 years ago)
même si j'entends pas ta voix, je reconnais tes construction de malade maintenant le million et tu t'y attendais pas. Je t'adore!!!! YOU'RE THE BEST
Léo -rnx (2 years ago)
Et aujourd'hui tu es aux millions😇
Loïc 1944 (2 years ago)
Le seul default que j'ai vue c'est qu il ne parle pas mais c'est magnific sinon bravo Aypierre😄
theo hampar (2 years ago)
quel genie
GiovannyItalian (3 years ago)
Et dire qu'il allait rester avec nous à partir de ce moment ahah :') 3
Bananaa05 (3 years ago)
Wow, dire qu'avec +HarryLafranc on t'a découvert avec cette video ... 
Terca Kane (3 years ago)
Je me souviens.
Jonathan F (3 years ago)
Omg Big piece
HunterBen87 (3 years ago)
Salut aypierre, tu peux me dire comment tu as fait pour activer à distance la porte secrète 2x2 au début carr j'ai testé et ça ne marche pas????
Lixurios (2 years ago)
+Zmirco nan c'est jsute que quand tu tape ou marche sur un bloc de redstone ça l'actualise donc ya juste un BUDS derrière (bloc updat detector switch)
Syrl_ (3 years ago)
Tu connais les propriété du minerai de redstone?Quand tu marche dessus ou quand tu le tape sa émet un courant de redstone.
Antoine Moreau (3 years ago)
car tout le monde parle anglais c la langue universelle
Lesudiste (2 years ago)
+Antoine Moreau Vu l'explosion démographique en Afrique vers 2100 le français sera la langue la plus parlée au monde.
Antoine Moreau (3 years ago)
a mon avis dans les pays ou l'éducation n'est pas bien il ne savent déjà pas très bien parlé leur langue et ce que tu dit est juste dans peut de temps ce sera le français la langue la plus parlé =)
Lesudiste (3 years ago)
Ce n'est pas la langue universelle mais l'actuelle langue internationale et peut être que ça changera un jour. Par exemple à l'antiquité c'était le grec, au Moyen Age le latin et jusqu'en 1815 le français. Donc ne pense pas que ça durera toujours. En plus de nombreuses personnes ne parlent pas l'anglais dans les pays où l'éducation n'est pas bien.
Lipiti06 (4 years ago)
bravo mec tu est trop fort
Mathis Dallet (4 years ago)
Le seul défaut que j'ai trouvé a sa "maison" c'est quand t'a oublié un truc dans tes coffres tu mets une demie heure pour y retourner ! ;) Sinon c'est vraiment extraordinaire ! bien jouer !
QGR974leMinecrafter (4 years ago)
C'est quoi le serveur STP
AntoDB (2 years ago)
+QGR974leMinecrafter Il n'existe plus :-/
Spyller (4 years ago)
Le début d'un extraordinaire youtuber, AYPIERRE ! Je t'es connu a tes touts débuts, YOU ARE THE BEST !!!
Mr Captain (4 years ago)
Voici la naissance d'un héros ;) , je t'ai connu grâce a cette merveille et continu de te regarder pour la même raison , ton travail magnifique.
Nico Rey (4 years ago)
sa fais trop bizarre de revoir tes vidéo davant 
LeDavidDu (4 years ago)
Pk cest en English
Victor le gall (4 years ago)
en huit moi euh.... 350 000 abo ? non ?
Heri (4 years ago)
Tu connais pas Aypierre ^^
PluiePowa (4 years ago)
Tu es un dieu :D
StiineBaka (4 years ago)
On peu dire que nous avons réussit à le faire connaitre ! =)
Bacchus Plains (4 years ago)
c'est normale que parfois sa bug quand on voie la porte 4x4 s'ouvrir !?!
TIV Mind (4 years ago)
WAOH , mas c'est enorme ce que t'as fait oO , en plus en survie quoi oO
POZE (4 years ago)
perso il a 450 000 abos maintenant ^^
PL Boucher (4 years ago)
et de plus de 1ans et 7mois
Yogaku (4 years ago)
le jour où t'arrives à ça dans minecraft tu peux te dire que tu as fini l'aventure :)
Félix Cadotte (4 years ago)
:o
max (4 years ago)
maintenant je vois d'ou viens tes idées dans les LP :) continue comme ca tu gère vraiment !!!
A - A (4 years ago)
tu est encore plus fort maitenant en redstone
Wallcreed (4 years ago)
ouaip on continu les gens GO!GO!GO!GO! :)
Lucas Pereira (4 years ago)
Tu faisais déjà de belles machines à l'époque Pierre
Chicko 13 70 (4 years ago)
et cette video sadresse a des gens qui parle en anglais donc en fait c'est glistering melon
Chicko 13 70 (4 years ago)
c pas melon scintillant c'est pastèque scintillante :D
i3lackH4wk96 (4 years ago)
Pas mal pour les systèmes redstone, mais l'aspect esthétique est sacrifié :/
nicolas barbey (5 years ago)
c'est la 6 foi que je la regarde :D
p0tt3r51 (5 years ago)
il a fallu 4 mois finalement pour les 300k xD
elie halimi (5 years ago)
ouais
matieu landry (5 years ago)
lol
deboxis64 (5 years ago)
Les panneaux sont ecrits en français et les descriptions en anglais ? x)
Toze (5 years ago)
En effet : )
Mentalité du chef (5 years ago)
I builT a bat cave, preterit merde ! ^^
TrueDad67 (5 years ago)
c'est vraiment la classe ta batcave, GG mec !!!! :o
Jean Pierre Perno \?/ (5 years ago)
parce que l'autre commenter et en anglais ;)
thealan594 (5 years ago)
pourquoi tu as tout fait et écris en anglais ? :o
Didoudin (5 years ago)
100 000 abonnés de plus en seulement 2 mois, je pense plutôt que dans 2 ou 3 ans, on seras au Million d'abonnés enfin c'est la seul chose que je peut lui souhaité.
skrillaz zarby (5 years ago)
ouaw impresionan cette batcave tous en redstone
Demonciel (5 years ago)
Vraiment impressionnant. Bravo !
1MasterTeam (5 years ago)
Incroyable rien a dire
Valentin Fritot (5 years ago)
respet a ce mec
Mr Pote (5 years ago)
c'est un génie ce mec
Mr Azmort (5 years ago)
Dire que la première fois que j'ai vu cette vidéo je me suis directe dit WOUAA le génie de la redstone
RedEaglex2 (5 years ago)
:o
RedFallMc (5 years ago)
Pierre quel est le nom de ce serveur il est encore open ? et combien de temps sa a put te prendre ?
Teamcraftor (5 years ago)
ou Hanus1300 *ok sort*
Teamcraftor (5 years ago)
Parce que avant il mettait ses vids en anglais :P
Mister Drink (5 years ago)
J adore!
p0tt3r51 (5 years ago)
Ya moyen, ouai, il a pas fini de gagner des abonnés! Surtout qu'il se met a jouer à plein de jeux et qu'il va se mettre a plein temps sur youtube!
Wallcreed (5 years ago)
exact maintenant avec 150000 abos je croit que nous avons bien commencer notre travaille PS: j'insiste sur le commencer c pas fini pour pierre perso je voie bien les 300000 dans deux ou trois ans
p0tt3r51 (5 years ago)
Marrant de voir ces messages d'il y a un an :)
Reivilo18 (5 years ago)
lol, la vidéo est en anglais et les commentaires en français x)
zztoppacome (5 years ago)
Parce y a plus d'anglais sur cette planette donc il aurais eu au ginal plus de subs Mais c plus drole en francais :)
jmud127 (5 years ago)
Pourquoi c'est en anglais ?
DarkYaza (5 years ago)
Juste pour information tu à marqué "beacsue" dans la description à l'édit au lieu de "Because" :)
Thomas Bedouret (5 years ago)
Déjà un an
Bou tast (5 years ago)
C'est une base?! C'est plutôt un palais de redstone!!!
Nojus Pilypaitis (5 years ago)
Bitch
Nojus Pilypaitis (5 years ago)
Lol
Delta (5 years ago)
et aypierre tu pourrais nous donner le nons du serve l adrese ip svp
futuros (5 years ago)
Cette base se psychopathe !!! Gg
Murloc26 (5 years ago)
Non, t'as pas raison.. Un serveur bon est un serveur avec un anti kikoocheat .
horus1200 (5 years ago)
Je m'applle Horus1200
76lazer76 (5 years ago)
tu peut métre la batcave en téléchargement
MrFreekill31 (5 years ago)
Gg mais maintenant les bases commença servent plus a rien ( x-Ray nodus et tous ces trucs de merde ) j'ai pas raison ?
bluecraft265 (5 years ago)
...trop balèze tes trop fort
UltraBill (5 years ago)
silk touch ...
jersydevil7 (5 years ago)
what if a griefer found their way in their?
jersydevil7 (5 years ago)
some server's have stores where you can buy anything you want
Brioit Nathan (5 years ago)
Superbe !! Tu maitrise parfaitement la redstone et les pistons a ce que je vois ;) , moi j'avais fais presque le meme systeme cacher que toi lorsque il y'a la tete de creeper en lave ;) Sinon bonne continuation !
guillaume7945 (6 years ago)
Ce mec est énorme moi je galère pour faire un rien et lui fait des truc de fou super impréssionnant.Tu devrais être fier de toi ;)
258th Hi Guy (6 years ago)
That would be awesome
Davidp027 (6 years ago)
C'est quoi ton mod???
Gennor (6 years ago)
Super protection d'items et une décoration à la hauteur.
Tiiplaxx (6 years ago)
Peut-être parce que comme il le dis les anglais l'ont beaucoup aidé pour pas mal de choses alors il veut leurs rendre la pareille en faisant des vidéos en anglais surtout pour une construction aussi complexe que cette batcave ...
Yahoo57 (6 years ago)
T'es vraiment super fort même le truc en redstone j'aurai pas compri--'
Alphbert (6 years ago)
OMG :o
TheFib98 (6 years ago)
it is possible with the sil touch enchantment...
Illona (6 years ago)
GG ! / Bonne vidéo
Angeal98 (6 years ago)
Not rare, but on surface? Is it even generating on surface?
brotato tato (6 years ago)
redstone.... rare.... ihave more than 2 stacks and its not that hard to find

Would you like to comment?

Join YouTube for a free account, or sign in if you are already a member.