HomeКомпьютерные игрыRelated VideosMore From: Aypierre

The Escapists 2 FR - S2 #6 - Oups

2087 ratings | 51812 views
La suite de the escapists ! Il faut tenter de s'échapper d'une prison. Vol dans les affaires de nos compagnons de cellules, matraquage d'autre prisonniers, traffic d'objets interdits. Tout est permis, tant qu'on ne se fait pas attraper. ➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖ ► Intro par Tib : http://youtube.com/tib8tib ► Musique outro : Bummin on Tremelo - https://incompetech.com/ ► Me Soutenir : ■ Sub : https://secure.twitch.tv/products/aypierre/ticket/new?ref=below_video_subscribe_button ■ Sponsor : https://gaming.youtube.com/aypierre#action=sponsor ■ Tips : https://www.tipeeestream.com/aypierre/tip ► Mon serveur minecraft Erisium ! ■ mc.erisium.com ■ https://erisium.com/ ► Etre averti du lancement de stream (plugin) : ■ Sur Chrome : https://chrome.google.com/webstore/detail/aypierre-notifieur-de-str/eneplfegjjfhefhmckflgkgpednebedo ■ Sur Firefox : http://shinisensei.fr/addon/aypierre.xpi ► Me Contacter : ■ Pro : pro@aypierre.fr ► Me Suivre sur les Réseaux Sociaux : ■ Discord : http://discord.gg/aypierre ■ Twitter : https://twitter.com/aypierremc ■ Facebook : https://www.facebook.com/aypierre ■ Instagram : https://instagram.com/aypierre
Html code for embedding videos on your blog
Text Comments (191)
M.Evolite13 (1 year ago)
a 10:20, c'est exactement ce qu'a dit JFK :)
Kiritsu (1 year ago)
Des boizons ?
aquablue1104 (1 year ago)
Pourquoi vous ne faites plus de lundi pivipi ?
Anatole Besnard (1 year ago)
Faut le faire de nuit mdr
MaxSans (1 year ago)
Aypierre j'ai un plan pour toi tu te refais des outils pioche et pelle tu creuses dans ta cellule en-dessous de ton bureau mais avant tu prends des draps et tu les mais sur les Barros de ta cellule puis tu prend ton bureau tu le pousses à côté et tu creuses ou et normalement ton bureau puis pour pas être grier par les gars tu remets ton bureau sur le trou et ni vu ni connu like s'il vous plaît pour qu'il le voit merci
Chris Adam (1 year ago)
Il y a eu une mise à jour, il y a plus de prisons maintenant. ^^
Chris Adam (1 year ago)
J'ai réussi à avoir le jeu et j'ai trouvé où il faut creuser. Il faut aller près de l'escalier juste à droite de l'appel et au dessus de la cantine, dans le coin entre le mur et l'escalier. Il faut une pelle lvl 2 sinon on ne peut pas finir le trou. On ne peut creuser que la nuit sinon les miradors nous repèrent et nous tirent dessus.
Deborah J. (1 year ago)
le jeu est tellement full bugué en coop xD c'est même pas la peine mdr
Mattéo Bert (1 year ago)
Renforce ta tenue
Mr kevin (1 year ago)
Aypierre tu ne peux pas creusé le mur de la mine car il est en boit m'ait les autre tu peux
YanVids (1 year ago)
Pourquoi vouloir aller dans la salle avec l'échelle alors que tu peux directement prendre 2 secondes pour creuser un troue qui mène directement dans les sous-sols .. xD
Mouette Volante (1 year ago)
Le pied de biche casse les murs et tu la jetée:/ Et aussi se serais dar que tu fasse une coop avec ika ou quelqu'un d'autres
Prevost (1 year ago)
Tu peux casser les mur blanc avec une pioche
Luffy 77 (1 year ago)
quand tu voie une canette verte avec l'éclaire prend la elle remonte énormément l'énergie et est rare
Brikone (1 year ago)
Salut aypierre j'ai ptet une idée met un mannequin de lit dans ton lit et tu te cache dans un casier et tu creuse pdt la nuits
Brikone (1 year ago)
Shikaia 😂
ouai, par contre connaissant Aypierre, il va se faire reperé par les gardes xD
Luiz_Antonio 07 (1 year ago)
Au fait Aypierre ta chaine a bientot 10ans gg a toi tes toujours le meilleur
fusion 103 (1 year ago)
Pierre pourquoi tu ne fais pu du lundipivipi
*STP lis ce commentaire, sa répond a toutes tes questions de cette épisode* *Bref, voici quelques conseils (No Spoil)* - Quand tu es en isolement, tu peux éplucher les patates pour passer le temps plus rapidement - Tu n'arrivais pas a creuser le mur, car il s'agit d'une zone co-op. Donc oublie cette pièce - Creuser dehors, en pleine journée, quand ya des mirador, c'est pas trop une bonne idée ^^ - Pourquoi vouloir creuser autre part que dans ta cellule ? sachant que tu peux cacher ton trou grâce a ton bureau. De plus, les miradors ne seront pas fâché contre toi. il te suffira juste de faire un tunnel jusqu'a la mine depuis ta cellule. En plus tu peux pas creuser dans la salle d'isolement car tu n'y a pas accès en temps normal - Si t'a pas fais le tuto (déja c'est pas bien) fais le, parce que pour creuser, c'est la touche [ESPACE], c'est pareil que pour The Escapists 1, tu peux utiliser une fourchette, ou une pioche, mais c'est la touche [ESPACE]. - L'outil multifonction, est comme son nom l'indique : "Multifonction" donc, il pioche (permet de casser les murs) et il creuse (permet de.... bah creuser) - ASTUCE : quand ta une pioche, tu peux l'utiliser jusqu’à avoir quelques pour-cent de dommages, et ensuite l'améliorer, elle retombera a 100%. et ainsi, tu aura creuser du mur, pareil avec les pelles etc.. - Bon, je pense que tu le sait déja, mais c'est important de le rappeler, ne fouille JAMAIS une cellule si ya des gardes dans le périmètre, et encore pire en plein air avec des miradors... j'ai pas besoin de te l'expliqué pourquoi xD *Voila xD stp aypierre, prend en compte les nombreux conseils qu'il y a en commentaire ^^*
Greaux Matthew (1 year ago)
Recommence les lundi pivipi
Yegor bv (1 year ago)
Si tu ne veux pas te faire one-shot il faut faire des tenues rembourrées.
Yolo prog Pokalo (1 year ago)
Faut buter tous les garde pour les portes grise je crois
BROseph (1 year ago)
Ou sont les bibliotheques dans cette prison svp ?
BROseph à droite du Pôle Emploi
Pteradon_ (1 year ago)
Un prisonnier d'Alkatraz s'est enfui par le mur de sa cellule avec des cuillères en plastique ;)
morfi 932 (1 year ago)
Tu peux pas passer sauf si tu es en coop
Zegameur2minecraft (1 year ago)
Je viens de revoir le live lancement d'holycube à quand lenprochain épisode 😭😭😭😭et à quand l'Aygame😢😢😢😢😢
Andy Noël (1 year ago)
Un the escapist avec aurelien? Sa serait cool ☺
0:35 C'est a ce moment la que je me suis rendu compte qu'Aypierre ne lisait pas les commentaires de ses vidéos xD
Oui, je l'avais oublié ^^ je m'étais rendu compte un peu plus tard xD
Jen Mixste (1 year ago)
Un épisode bien marrent, même si c'est triste pour toi ;_; , mais comme ça tu le saura pour la prochaine fois on va dire ;)
loprod (1 year ago)
Rip la pioche
natsirt53 (1 year ago)
Le bon plan pour faire des outils, c'est d'être menuisier. T'as des morceaux de bois en illimité ! Il suffit d'empêcher le gars qui occupe le poste d'aller bosser un jour ! Et après, il vaut mieux garder la pioche de base, et l'upgrade quand elle va casser. Comme ça elle dure carrément plus longtemps ! ;)
william beaulieu (1 year ago)
ils sont passe ou les lundi pivipi et les mardi sponso??
Vova Arhya (1 year ago)
Le goulag t'interesserai Aypierre ? J'en ai toujours besoin des volontaires 😉
Redeyes FR (1 year ago)
Le jour des gardes sont sur les mirador qui tire sur les "mauvais" détenu et repère tous les faits et gestes des personnes dehors
Minoory (1 year ago)
Aypierre tu peux craft une clé blanche, avec ça tu descends dans la mine et t'auras des pioches à disposition donc pas besoin de crafter ton objet multifonctions.
OrangeStone 903 (1 year ago)
PUTAIN CE MOUSTIQUE!!!
ZyBaeroSylTV (1 year ago)
Nan dans le 1 CETAIT un peigne ! Tu te trompes ! (Like pour qu'il voit)
Minoory (1 year ago)
[FR]ZyBaeroSyl_ Le peigne contre le mur dans le 1 donnait un peigne affuté, en aucun cas il ne permettait de creuser. Les fourchettes, pioches... permettent de casser les murs, les cuillères, pelles... permettent de creuser dans la terre et les les couteaux, limes... permettent de casser les barreaux si je ne m'abuse. Donc tu as totalement faux.
Gamer (1 year ago)
Tu peut creuser ( la nuit )
Orel Koung (1 year ago)
le pied-biche sair a cassé les mur désolé pour les faute.
Alpha gun (1 year ago)
Appuie sur p pour fois linker pour qu' il voit
Eric Bonal (1 year ago)
J'ai acheté le jeux ce matin il est super merci de me l'avoir fait découvrir 👍👍😁
Zerack (1 year ago)
2 - 3 petits conseils (astuces) - la salle de coop c'est pour la: *_COOP_* !!! Donc laisse tombé. - les fourchettes servent belle et bien a cassé les murs mais c'est sure que si tu essayes de casser ceux de la cellule d'isolement ou ceux de la salle de coop, ça marche pas !! Tout les murs ne sont pas cassable ! L'évolution de la fourchette est bien la pioche !!! - dans la cellule d'isolement tu peux éplucher des patates pour que le temps passe plus vite. - les portes grises avec des barreaux sont en permanence ouvertes. - les portes grises sans barreaux (plate), sont constamment fermées. (Sauf celle de la coop, ouvrable par un BOUTON) Aucune clé grise n'existe ! (Dans le theEscapist1, si on buttait tous les garde, les portes principales [grise plate] s'ouvraient, mais dans le 2 JCP.) - au lieu de jeter tes objets de contrebande dans les chiottes, donnes les aux prisonniers pour faire monter son opinion de toi. Car fait gaffe quand il arrive à 1 dés que le mec te voit il veut te tabasser ! X) - récupère le dentifrice et le talc pour faire du mastic pour copier les clés des gardes. - Les portes violettes sont fermés la nuit mais tu peux créer une clé violette. - merci de ne pas prendre se commentaire comme un mépris. ;D 👍🏻👍🏻👍🏻
yuushaa (1 year ago)
Il aurait fallu creuser dans la bibliothèque juste en dessous d'où aypierre à commencer son trou
vincent briffaut (1 year ago)
PIERRE, pour tout tes objet de contrebandes, au lieux de les jeter ou les mettre dans un autre coffre; donne les a d'autres prisonniers, ils auront une meilleur opinion de toi
Power Zaiker (1 year ago)
Pour passé la porte de la salle il faut tuer tous les garde et il y a marqué les porte principal sont ouverte
TeK GameR (1 year ago)
Ceux qui veulent jouer en coop ajoutez "tekgamer950" sur steam ;)
Clément Dessene (1 year ago)
Je te met quand même un pouce car j'aime tes vidéos. Mais réfléchi mieux pour t'échapper des trucs plus logique. Et oui met toi à couvert si tu veux creuser sans te faire prendre. Dans une petite piece avec de la terre au sol voilou et essaye de te rapprocher du mur extérieur =) Car la mine c'est pour la coop
Power Zaiker (1 year ago)
Pour cassé un mur fait une pioche
Cska Chris (1 year ago)
regarde les vidéos de Heyar tu verras tu sortira en pas longtemps c'est le meilleurs :) go mettre un like pour que Aypierre le vois
Guthryer_event (1 year ago)
#porte pour la passer essaye de te faire un pote et dit lui de te suivre (tu peut t'en faire en donnant des objet à des gens )
Guthryer_event (1 year ago)
Il t'aidera peut être
Tibo Parmentier (1 year ago)
Ca etonne qui de se faire chopper quand on creuse au milieu de la cour de la prison a part aypierre ??
Natho (1 year ago)
tu peut me deban d'érisiume pls g était ban pour rien mon pseude NathoBoss super vidéo mr
Akekoukou jesuisla (1 year ago)
Dans le 1 c'était pas plutôt avec des couteaux pour péter les murs ?
Akekoukou jesuisla (1 year ago)
J'ai vérifier , les couteaux marchent aussi
Martin Game (1 year ago)
Akekoukou jesuisla non fourchette
_AlexworlD_ (1 year ago)
Je sais pas si tu sais mais avec certaine arme tu peux parer les coups des gardien donc du peut les tabasser facilement.
Pierre craft toi la pire pioche puis quand elle a plus beaucoup de durabilité puis améliore la cca marche
Chris Adam (1 year ago)
oui mais une pioche lvl 2 suffit puisqu'il y en a une deuxième dans le sous-sol.
MangeurDeBananesRouges Aymeric tu veux dire
Romain Auguste (1 year ago)
Si tu veux casser des murs tu peux les casser avec un pied de biche (en tout cas dans le premier)
Yu-gi-Mon 33 (1 year ago)
le sac de contrebande sert à passer les portiques même avec les red ITEMS et pour creuser le mur c avec une pioche et il faut le faire la nuit
Blunderer24 (1 year ago)
Dans the escapist 1, on cassait les murs avec les nunchaku (je me souviens plus de l'orthographe de ce mot...)
rivan jahoula (1 year ago)
aypierre comment en change la langue dans le jeux ? reponds stp
Martin Game (1 year ago)
rivan jahoula Google est ton ami ...
elvinK5 (1 year ago)
4 616eme
Duskmas734 YTB (1 year ago)
Devient pote avec le mec de ta cellules il aidera pour la double porte
non, c'est une zone coop, donc faut un autre joueur. Mais bien pensé ^^
Reivax (1 year ago)
Ah ouais c'est la mort le coup de la sauvegarde automatique, c'est beaucoup plus punitif que dans le 1. Sinon faut penser à se faire des sauvegardes dans d'autres slot
Kappa Legend (1 year ago)
Y'a une nouvelle prison qu'est sorti sur un train teste la stp
Jean Bezzi (1 year ago)
Jules je suis d accord avec toi
louis vcz (1 year ago)
le mur est bois il faut pas un truc adapté
Ryhad Gameur (1 year ago)
Pierre la nuit les tours de gardes ne te voit pas (tu t'es fais repérer à cause de ça).
Ryhad Gameur (1 year ago)
Ken 4974 Enfaite tu fais l'appel du soir avec le mannequin et les draps dans ta cellule et juste après l'appel il faut qu'il creuse la où il veut
Ken 4974 (1 year ago)
Ryhad Gameur mais comment tu fait pour sortir la nuit dans cette prison il y a pas de grille d'aération xd
Helvius (1 year ago)
creuse a la bliblioteque derriere les étagères
Helvius (1 year ago)
sa marche !
MrJunVN (1 year ago)
+Aypierre *Creuse dans ta cellule, puis le trou tu le cache avec le coffre.*
odin taurines (1 year ago)
tu peut casser les mur blanc (1 seul couche) avec une pioche mes tu peut pas casser les mur en bois (orange) likez pour qu'il voit
Red Theo (1 year ago)
ce bois là est marron xD
Yopolo (1 year ago)
The Escapist 2 sort ojd nn ?
Yopolo (1 year ago)
Ah oui ;p
Kasuyi (1 year ago)
Sorti hier ! ^^
Vocinur1 (1 year ago)
Non mets tout le lets play
Nathan Chassaing (1 year ago)
oui tu veux 40 épisode de farm c'est ça ?
Eoghan Carton is_noob (1 year ago)
Pour casser un mur il faut juste une pioche upgrade mais pas le multitool
Jean-Aimé (1 year ago)
non tg
xiao 974 (1 year ago)
Ta un marteaux dans 60+
sikate 49 (1 year ago)
TENUE DE GARDE
Sophie LONGUET (1 year ago)
non la saint pelle ahahahhahahhahahhahahahhahahhaahhah!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quentin Blue (1 year ago)
Quelque conseils pour finir la prison sans trop galérer et sans ellipse. (et sans spoiler) 1) Visite mieux(toute?) la prison 2) Utilise le téléphone que tu verras quand tu auras fait 1) 3) Quand c'est pour 2 joueurs. C'est pour 2 joueurs. Arrête de forcer. (Qui te dit que tu n'auras pas un nouvel obstacle 2 joueurs une fois en dessous? ) 4) La biliothèque est au rez-de-chaussez 5) Bon voyage aux USA 6) Pas mal l'éclipse. 7) Belle photo depuis Yellowstone
Kasuyi (1 year ago)
Bah, dans le contexte de la vidéo, oui, c'était pour les livres, vu qu'il était dit dans le commentaire original que la bibliothèque mentionnée était justement "la plus pratique" parce que Pierre se faisait chier à traverser toute la prison pour aller dans une bibliothèque.
laplongejunior (1 year ago)
+Kasuyi "Et enfin, pourquoi Pierre aurait besoin de la bibliothèque, il est à 80 d'intelligence" Si on te dit "la plus pratique", tu crois VRAIMENT que c'est pour les livres? C'est parfois bien de comparer les plans des bâtiments... *clin d'oeil*
Kasuyi (1 year ago)
Concernant le téléphone, en effet, ça peut être utile. Ensuite, pour les passages en coop, penses-tu sérieusement que les gens n'arriveront pas à trouver des exploit pour les passer en solo ? Et enfin, pourquoi Pierre aurait besoin de la bibliothèque, il est à 80 d'intelligence
Yersox (1 year ago)
Kasuyi la bibliothèque la plus pratique est en bas
Yersox (1 year ago)
Kasuyi impossible de passer solo les choses à 2 ( logique )
Chris Adam (1 year ago)
Les murs sont en bois, je crois que c'est pour ça que tu ne peux pas creuser. Mais essaie de creuser dans ta cellule.
Esclamato2800 (1 year ago)
La clé qu'il te faut c'est la blanche, deuxièmement il faut que quand tu ouvre la porte le curseur (la barre) soit avant le trait jaune.
KTANDRA (1 year ago)
Aypierre tu peu creuser dans ta sélule et tu peu mètre le bureau sur le trou pour que les garde ne voie rien
Michris Gaming (1 year ago)
Dorfen je croyais en toi :(
Dorfen (1 year ago)
Exact my bad^^
Red Theo (1 year ago)
l'orthographe* aller salut
Redragon88 (1 year ago)
Dorfen Argh presque ! "Tu peux"* x)
Jean-Aimé (1 year ago)
#jesuislefrançais
El Cyfra (1 year ago)
Quand tu auras fini, essaye de faire un speedrun sur chaque prison !
iDenAndCo (1 year ago)
Necrolink 57 lol t'a cru, deja cherche un speed run sur internet des prisons autre que la premiere apres on en parle.
PoulpoGaz (1 year ago)
J'ai vu une vidéo où le mec l s'échappait en creusant dans sa cellule vers la gauche.
PoulpoGaz (1 year ago)
Pierre Paul Oui ta raison j ai edit
Wareom (1 year ago)
PoulpoGaz vers la gauche tu veut dire
Sphenix (1 year ago)
Fait le escarpist minecraft
Timiel 77 (1 year ago)
de un évites d'insullter les gens gratuitement s'il te plait et de deux je savais c'était du second de l'ironie/ de la plaisanterie donc tranquille mec
YaniFR (1 year ago)
non c est une map minecraft avec un pack de texture debilos
Timiel 77 (1 year ago)
nan nan c'est bien escarpist le concept c'est de marcher sur on pont escarpé en VR minecraft x)
Wareom (1 year ago)
_Sphenix_ escapist et non escarpist
SweeZ (1 year ago)
Refait du story mod !
Paolo (1 year ago)
Pourquoi y a besoin de 60 d'intelligence pour faire une paire de chaussures ?
kasonnara (1 year ago)
Chengail ce qu'il a voulut souligner c'est qu'il faut peut etre 60 (ou 80) d'intelligence pour faire une chaussure, par contre faut pas trois neurones pour faire une "paire de chaussure" a partir de deux "chaussure"
Paolo (1 year ago)
GabHas Nan 60
GabHas (1 year ago)
C'était 80
Wareom (1 year ago)
paolo bulle bah voilà t est 60 d intelligence
gargouille (1 year ago)
parce que c'est un jeu
Sebastien Louet (1 year ago)
Aypierre tu peux cresser dans ta cellule pour accedez a la mine
lucasgaming (1 year ago)
fabrique une armure renforcé
Lucas Smt (1 year ago)
Dans le 1 tu peux casser les murs avec un pied de biche
Lucas Smt (1 year ago)
Rapt0rNetw0rk oui mais tu peux aussi utiliser un pied de biche ce qui est plus crédible
Rapt0rNetw0rk (1 year ago)
Lucas Smt nn c'est avec des fourchettes
raphael roger (1 year ago)
J ai pas vu l'épisode mais rien qu'au titre je le sens pas :-)
Jeilark (1 year ago)
Moi j'avais même pas vu le titre, mais je savais que ça allait se passer comme ça depuis l'épisode où il a parlé de creuser ou de casser des murs depuis cet endroit x) Quand il a parlé des commentaires je me suis dit que finalement il aurait peut-être appris des trucs. Mais dans la seconde qui a suivi j'ai pigé que le seul truc qu'il avait retenu, c'était pas quelque chose qui allait l'aider x) Du coup je savais déjà que ce qui s'est passé dans cet épisode allait se passer tôt ou tard (et plutôt tôt que tard). D'ailleurs je le sens plutôt mal pour la suite aussi, honnêtement, à moins qu'en jouant hors caméra il apprenne des choses. PS : J'en profite pour dire que c'est vraiment de la merde que le niveau de surveillance ait augmenté après l'état d'alerte, vu que c'est le trou qu'avait commencé Aypierre qui est à l'origine des deux.
MuKa Mk (1 year ago)
A 20 abos je crie ce que vous voulez au macdo
MuKa Mk (1 year ago)
Jules Chabod merci
Vocinur1 (1 year ago)
:-)
Vocinur1 (1 year ago)
RaiLLoxe Mk je mabo
djous83 ! (1 year ago)
Bonjour, comment allez vous les gens ?
Felix Perron (1 year ago)
Pour la porte ou la mine tu ne peut pas y aller avec la porte c'est juste si tes plus que 1 joueur. 1 tiens la porte et l'autre rentre
Kouyaler (1 year ago)
QUI VEUT THE ESCAPISTS 2 ?? :S
crow14 (1 year ago)
Kouyaler le jeu vaut 17€99, c'est juste que Steam fait une offre qui comprend le jeu + le dlc (de environ 5€). Sinon depuis aujourd'hui il y a une nouvelle dlc (de 10€) qui rajoute 3 nouvelle prison avec de nouveaux objet
Kouyaler (1 year ago)
Le jeu coûte seulement 20€, ne le cracker pas, vraiment. :/
Kouyaler (1 year ago)
Non The Escapists premier du nom est disponible sur Android.
crow14 (1 year ago)
cloe 526 tu peux attendre encore un peu pour obtenir la version crack du jeu, mais bon le multijoueur ne sera pas possible
01:00 (1 year ago)
cloe 526 Aptoide permet de télécharger des jeux mobiles gratuitement, or the escapists est un jeu seulement disponible sur Pc/Xbox/Switch/Ps4.
KBlood Corp Night (1 year ago)
MDR il utilise des fourchettes en plastique pour faire un trou dans un mur de béton XDD MAIS OUI C CLAIR
Loponais 31 (1 year ago)
Plastique > béton Tout le monde sait ça voyons
Vocinur1 (1 year ago)
guillaume/golusig c on peut! (C'est vraiment débile je te l'a vous)
PoulpoGaz (1 year ago)
Dans le 1 c'est comme ca
YetiFou_ (1 year ago)
Toujours aussi cool t es vidéo 😄, Continue comme ça !!!
inixix rudess (1 year ago)
Des fourchettes c'est plus efficace qu'une pioche ou une pelle bien suuuur
Tkkganga (1 year ago)
Slt
On veut un KTP !!!!
ZORCA N (1 year ago)
,enfin Lol
NicoLePompier (1 year ago)
Ouaiiiiis la suite de The Escapist !! Tu t'es un peu fait enculer quand même xD
Bonjour Coucou (1 year ago)
Coucou
Bonjour Coucou (1 year ago)
Ouai
Vocinur1 (1 year ago)
Ca va?
Vocinur1 (1 year ago)
Zorglub 456 cc

Would you like to comment?

Join YouTube for a free account, or sign in if you are already a member.