HomeШоуRelated VideosMore From: Aypierre

Aventure - Inferno Mines - Ep 7

2273 ratings | 64445 views
Super Hostile par Vechs : http://www.minecraftforum.net/topic/191908-ctmcollection-vechs-super-hostile-series/ ------------------------------------------------------------------------------ Twitter : https://fr.twitter.com/#!/AypierreMc Web : http://aypierre.fr
Category: Шоу
Html code for embedding videos on your blog
Text Comments (335)
Florian godfroid (3 years ago)
regarde plus la ou il a la laine ^^ !!!!
Noah Cussaguet (3 years ago)
Tu avais vu des creeper chevaucher des arégnée
Chicko 13 70 (5 years ago)
MERDE AYPIERRE A LOUPÉ UN COOKIE A 5:50!!! :0
Louka Lrt (5 years ago)
pourquoi tu ne prenais pas les lootings
VIP account LOL (5 years ago)
Passez voir la chaine TheSilverGamingTV
truc160 (5 years ago)
1:40 c'est une épée en mousse ça ! Lol
Neodark Al'kashi (5 years ago)
Meuh non, un spam c'est juste un commentaire indésirable destiné à faire de la pub, tu ne risques que les pouces rouges ^^
michael135YT (5 years ago)
ceci est un commentaire inutile (j'aime dire ce type de bêtises) (ça sens le spam)
Ulysse Long (5 years ago)
va au monument de la victoire et il y a un endroit avec ecrit intercetcion n ) 1 2 et 3 et i faut qliquer sur un bouton et sa nous teleporte
corydonios (5 years ago)
pouce vert a ceux qui ont vu se suicider un zombie a 27:07
cyprien amiand (5 years ago)
Si il yang des truc qui t'embête mais toi en créatif et aureusement que tu na pas.enchanté ton casque sinon t'aurais perdu des niveaux
Kiki (5 years ago)
Aypierre sur tout ce que tu fais t'es vraiment le meilleur.
Hepad (5 years ago)
En français, on met une majuscule au début d'une phrase, un point à la fin, et un "s" à la deuxième du singulier, au présent de l'indicatif. Je te conseille un mode de conjugaison adapté à ton immense ego, et ta gargantuesque stupidité : le blaireaudif.
MCredstone76 (5 years ago)
Il faut avoir optifine
Rémi LAUNEY (5 years ago)
comment on fait pour faire le zoom????
Corentin. B (5 years ago)
toi tu parle bien la France va apprendre le Français a l'école
MqdeFromSwiss _ (5 years ago)
PRESQUE 500 VIDEO
Kookoo .loule (5 years ago)
je dit peut etre une betise mais si tu ne peux pas fusionner flame 2 je crois que c'est parce qu'il n'est pas obtensible dans le jeu.
Diabolnes (5 years ago)
Il me semble que puisque flamme II est un enchantement impossible a avoir il coutera toujour trop cher sur l'enclume :-)
Torto2345 (5 years ago)
AUCCUNE CHANCE
Melissa Mongeau (5 years ago)
XD noobbbbb!
UneBananeQuiDanse (5 years ago)
lol
tontonbolt (5 years ago)
C'est qu'une partie des dommage infliger à toi arrive sur celui qui te les provoque,
Binkiklou (5 years ago)
Je pourra tu être dans ta prochaine vidéos
tontonbolt (5 years ago)
C'est plutôt Aymerik je crois. Je crois l'avoir vu sur minecraft.fr dans son interview.
Vene Sios (5 years ago)
15:31 Dépoisoné ? WHAT XD
cielvandercamp (5 years ago)
nope commande f3+h je crois ^^
Tere (5 years ago)
avec optifine
Robinboon (5 years ago)
Comment tu fais pour zoomer?
firerazzer (5 years ago)
je ne sais pas ce que c est mais en tous cas ca fait un bruit chelou ^^
valentin cayzeele (5 years ago)
sa revoie les dmg
tintin1098 (5 years ago)
ton chat imite un creeper a 16:41 ?
LiiNoOx97 (5 years ago)
torns sert a quoi ?
Millainaire (5 years ago)
31:04 C'est la folie! Il y a beaucoup de lianes XD
Vincent Depee (5 years ago)
À la fin de l'aventure tu pourrais aller voir L'ENDROIT INTERDIT avec les pigmens de la mort
Loan Blaineau (5 years ago)
a la 25:50 tu geule dans ton micro lol quand tu dit Voila!! =)
vandalle hugo (5 years ago)
Tu fais F3 + H
Tripershoot (5 years ago)
Tu m'explique le rapport j'ai jamais dit que je n'aime pas minecraft, tous simplement Les hitboxs blanches sont totalement moches. Je sait que sa marche mais pas pour les mobs invisibles. Une map superhostile avec pleins de mobs, pleins de carré blanc de hitbox, nan sa serai vraiment pas beau a regarder.
RedKanyon (5 years ago)
c'est relié a la map créées par vechs
Angelo (5 years ago)
C'est de la merde de pub pour leurs chaîne ou un truc pour avoir Minecraft "gratuitement" a mon avis.
Angelo (5 years ago)
C'est considéré comme du cheat il ne le fera pas je pense
randy galet (5 years ago)
c'est vrai que l'enchantement incassable marche pas sur les armures ????
piingu (5 years ago)
Prend ces steaks !!! :D
XxXHYPERMANXxX (5 years ago)
F3+B marche il affiche la hitbox certes c'est pas en HD mais en PVP c'est très utile et puis si tu n'aime pas minecraft pourquoi tu y joue ?
XxXHYPERMANXxX (5 years ago)
tu reste appuyé sur F3 et tu appuis sur H
xGravityx3 (5 years ago)
nan mais hallo ,hallo quoi t'es aypierre t'a pas trouvé l'intersection X)
MrPlayFade (5 years ago)
Pour voir la durabilité des Objets c'est : F3 + H :)
Hakim Meghani (5 years ago)
Le flamme a que 1 lvl (je crois) et pour avoir une flamme 2 faut TMI
CODCOI (5 years ago)
Utilise les minecart bordel !
Tripershoot (5 years ago)
Ne fonctionne pas, et de plus le jeu deviens tout moche ... avec plein de carré blanc ....
Tripershoot (5 years ago)
Tu te trompe x)
Tripershoot (5 years ago)
tu fait F3+H simultanément sur ton clavier une fois en jeu, ensuite tu met ta souris sur l'item, et la durabilitée s'affiche =D
SuperCherry Be (5 years ago)
non merci
alex96x2 (5 years ago)
Voici le mod permettant de voir la durabilité des items : Show durabliity
Fulgens Ailurus (5 years ago)
c'est pas aypierre qui fait sa ses vechs
Ludovic Vivard (5 years ago)
À 16:05 c est du What the fuck total avec les creeps
wylaika05 (5 years ago)
inventory twinks à mon avis
Anatole L (5 years ago)
sa dure plus ou moins longtemps et fait plus ou moins de dégâts de feu.
Anatole L (5 years ago)
non c'est dans le jeu de base.
TheMarsios (5 years ago)
la durée de l'enflammement je crois
rémi rollin (5 years ago)
c'est avec optifine il faut appuyer sur F3 et H en même temp pour l'activer.
Bon Mathou (5 years ago)
c'est dans la 1.5.1 (la nouvelle version) PS: je crois et corriger moi si je me trompe
IGeNeTiKz (5 years ago)
la ou il y avait la laine avec les pigman pour l intersection
Dracnir ben bambou (5 years ago)
je crois mais je suis pas sur c'est la 5.1 ou c'est le mode optifine ou sinon je ne sais pas
timololdu75 (5 years ago)
sa change quoi flame I et flame II?
martin poughon (5 years ago)
mais sa s'affiche tout seul
Tristan Vandguard (5 years ago)
Tu fais F3+H ;)
Mordekaiser L'incurvé (5 years ago)
Il me semble que c'est avec too many item mais je pense pas qu'aypierre l'utilise ...
cha lap (5 years ago)
dit moi aypierre ses quand l'épisode 8 de Inferno Mines
Ghostsam12 (5 years ago)
inventory tweks je crois ou not enough item
vikR (5 years ago)
C'est pas l'inverse plutôt ? :)
Fullgor (5 years ago)
Mais si, je voulais dire le bloc de pierre comme on l'a dans l'inventaire --'
Raphael Balbous (5 years ago)
boit tes potions de night vision pour que l'on voit mieux
oui , (5 years ago)
De bouteille de xp dans des coffres mais tu les a pas récupère
oui , (5 years ago)
Y avait bcp
Steve Galinié (5 years ago)
suis je le seul a aimer les petits "youhou" de Aypierre xD
n rei (5 years ago)
tu sais que tas encore du stuff dans le cart avant le labyrinthe ?
Lorenzo Baldi (5 years ago)
Traduis les paneau stp !!!!!
iReqo (5 years ago)
si tu peut pas les fusionner c qu il y en a u d abumer
RandomDude (5 years ago)
nn sa coute plus cher XD
Geroolt of Roovia (5 years ago)
Bah, ça me paraissait tellement évident que j'ai pas voulu le dire ^^'
alex96x2 (5 years ago)
Salut avec quel truc tu as la durabilité des outils ? un mod? (si oui lequel)
MrMatFuchs (5 years ago)
Les enderchests sont reliés avec le victory monument :)
François Barbary (5 years ago)
Pense à renommer tes items pour pourvoir fusionner moins cher (il me semble que ça marche du moins..).
camionmandaf (5 years ago)
60 enorme ca serait trop bien
Jokeman _ (5 years ago)
t'a zapper un enderchest tout près de ton lit :)
Ike Hanau (5 years ago)
les kikous qui ragent quand un gars a des pouce vert sur un com's parce que eux n'yarrivent pas et qui spam le com :) @romain v
Harobaz (5 years ago)
XD à 17 min 20 le aieuh
MUFFFIN54 (5 years ago)
Eh Bientot les 200 000 !
rare27820 (5 years ago)
Jaime super aypierre
Gaétan Jégou (5 years ago)
TOUT SAUF CA ! 60 minutes c'est vraiment trop long
khaledafg1 (5 years ago)
si tu peut fait des videos de 60 min de infero si non tres bien reussit
Nicolas Leclerc (5 years ago)
Sa sert à quoi thorns
IcarusGod (5 years ago)
Mais tu pourrais utiliser la terre et la sapling pour faire du bois!!!
Aerdir (5 years ago)
oh oui depoisonner!!,)
R5_SHADOW (5 years ago)
Aypierre cest ou il y a les pigmans en haut de la place des lianes xD
jacky rudolf (5 years ago)
Les voix de la vidéo son décaler mais sinon bonne série merci
hantobs (5 years ago)
Si tu veu remonter dans la forge petit truc. Enlève tes torches dans la salle où il y a bcp de cofre ( ses bourer de spaner a creeper) sa diminuera le nombre de spawn la haut
mael95190 (5 years ago)
non sa marche pas sur tout, sa marche sur tous les objets qui ont une barre d'usure, mais sa n'a pas d'effet sur le block de terre par exemple :)
Mrlebaron1234 (5 years ago)
juste dérrière le truc de la laine

Would you like to comment?

Join YouTube for a free account, or sign in if you are already a member.