HomeКомпьютерные игрыRelated VideosMore From: Aypierre

Lundi PiViPi - FOCUS

4881 ratings | 127456 views
► La map : https://www.youtube.com/watch?v=HGEmRbopm10 ➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖ ► Me Soutenir : ■ Sponsor : https://gaming.youtube.com/aypierre#action=sponsor ■ Tips : https://www.tipeeestream.com/aypierre/tip ► Mon serveur minecraft Erisium ! ■ mc.erisium.com ■ https://erisium.com/ ► Me Contacter : ■ Pro : pro@aypierre.fr ► Me Suivre sur les Réseaux Sociaux : ■ Twitter : https://twitter.com/aypierremc ■ Facebook : https://www.facebook.com/aypierre ■ Instagram : https://instagram.com/aypierre ► M'envoyer des choses : ■ Envoyer par la poste à : LD Maker SAS 42 rue de Maubeuge 75009 PARIS
Html code for embedding videos on your blog
Text Comments (199)
Louis (6 months ago)
Super vidéo
Jaruto (8 months ago)
Cool la vidéo
Seo (9 months ago)
Attendez attendez Aypierre a gagné une map PvP ? Wouaw 😎💪
Lolopo potolo (10 months ago)
tu pue la merde
Lolopo potolo (10 months ago)
je n aime pas t es video
Dr.patattedouce ig (10 months ago)
Mec ameliore ton plastrond
Marius Geoffray (10 months ago)
2:19 je suis le seule à avoir entendu 《que je me suce...》?
thehlna (10 months ago)
H
polo68560 (10 months ago)
Pourquoi tu prend pas le plastron en premier Like si tu es daccord
Spérox nn (10 months ago)
12:30 aïe coup dur pour (je sais plus xD)bl vague malaisante
Adrien Houssier (10 months ago)
Focus le meilleur lundi pivipi EVER
Sphenix (10 months ago)
Tu t est grave améliorer ptn o: gg
Martin Game (10 months ago)
Sphenix c badlion et la chaise gaming x)
SAMUEL CA (10 months ago)
Aypierre pour le prochain lundi pivipi tu peu fair un nail avec la team patrique ou du monster industri
Antoine Cato (10 months ago)
Une fois il y a eu une coupure d'internet dans tout le village. J'étais sur skype avec un pote et skype fonctionnait encore, les mystères des logiciels vocaux...
Jojo_play0417 (10 months ago)
C'était pas censé être une game d'échau ?
Bonsoir ! (10 months ago)
Quelqu'un sait comment régler le bug que Aypierre a eu avant le debut de la game parce qu'il m'arrive souvent et je n'ai pas de solution ? Merci d'avance !
dragneer PvP (10 months ago)
tres bon contenue
Le Shogunyan (10 months ago)
RIP le 360p avec ma connection mdr
kidzuna (10 months ago)
Jai vue La miniature j'ai cliqué sans voir le titre
Kalou channel (10 months ago)
C'est la partie de chauf xD
klnqnt (10 months ago)
il a vendu ma mère le con
_steph_ (10 months ago)
Apres Motus voici Focus
NBG (10 months ago)
On peut dire que sa focus 😬😬
Thomas BOULESTIER (10 months ago)
Vidéo fake, dans la vidéo il est fort en pvp
Diré Gamers 47 (10 months ago)
Je veut faire une video ac toi
rrr3 (10 months ago)
Pour le mods à chaque kill vous pouvez mettre une ptite régen 2 de 5 seconde comme sa sa ramasse pas trop
Joseph Staline gay (10 months ago)
J'ai une questions les ktp taupe gun et switch the patrick qui est le créateur de chaque un
Soufiane Soufiane (10 months ago)
Vois trouver pas que bx à changer
Z4ch 202 (10 months ago)
14:41 oui il auto clic le pierro
Florentin (10 months ago)
Tu pourras faire missile wars la prochaine fois ?
Shalowe (10 months ago)
Remettez le focus sur erisium likez si vous etes d'accord
Pacify Nairod (10 months ago)
aypierre baisse ta sensi et améliore ton aim parce que la xD ce niveau de pvp pitoyable
Bifafort (10 months ago)
Ce sue j'aime le plus dans lundi pivipi avec monster industries et le rush
hanaza (10 months ago)
Vous puer la merde en mlg
Aurélien Desgardin (10 months ago)
Mdr il demande si 10kills ça va ? tout le monde dit oui mais il dit on va mettre 15 ... Mais pourquoi ????
Dalwey-Weydal -Vaict (10 months ago)
C'est ouf comment pierre ne fait plus bcp de vue comme pas mal d'autres youtubeurs ( sipahno etc ...) 😳😵
pumbo 48 (10 months ago)
Tu peut un fk avec les anciens comme souls ,azenet ,nems tout ce qui on jamais fais de fk et le noms de ce fk et ( 1.7 kingnom ) je sais pas écrire like ce commentaire ci vous êtes d'accord avec moi :)
Kazuto Kirigaya (10 months ago)
Quand je mai la Map sur mon serveur sa me dit qui il a un problème avec internet normal ?
Emerick Juvenal (10 months ago)
a quand un ktp/taupe gun ?
ViRuZz_Dz (10 months ago)
Ika il fait le alin il fait tout les kills mais quan ya mathoxet etoiles on l'entend plus
Mrsalade (10 months ago)
aypierre faite le focus sur érisium ! likez pour qu'il le vois !
Julia Army (10 months ago)
On est lundi ? Ah
Enzo Lischetti (10 months ago)
Qui est pour qu'il met focus sur erisium
Enzo Apollon51 (10 months ago)
Le malaise a 6:00
LeYoshi Vénère (10 months ago)
Y'a un mec qui est trop fort dans la partie, il s'appelle magic
Foulspauye (10 months ago)
35 miliem oueh
Dark C_42 (10 months ago)
#pasdenotiff😭
Danette _ (10 months ago)
Le mieux pour le Jump c'était de spam click jitter pour les bg
VeltiKk (10 months ago)
Lundi pivipi ? RUSH STP
Olivier_98 (10 months ago)
ON REVEUT EL FOCUS SUR ERISIUM PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ryan_ (10 months ago)
C'est le mec avec la voie de Zéphir ?
Ender Stand (10 months ago)
C'est un prank que discord a fais quand tu crash tu entends les autres mais ils t'entendent pas
clement devoucoux (10 months ago)
Je trouve sotshi vraiment sympa
Raph Hourdin (10 months ago)
Pk tu fait pue de tower
exodia 29 (10 months ago)
Refait la map death run
Zankii Gnfy (10 months ago)
Sotshi à l'air cool 👍🏻☺
xanao9YTB (10 months ago)
Super vidéo aypierre comme d'ab!!
Mécheux Balbindi (10 months ago)
Ika devrait se renommer MC_Ikea 😏
Theau (10 months ago)
Il a 12 ans le gars là, Sotshi ?
ňô äm (10 months ago)
vou avez peur de mathox c pour ca il est pas la mdr
Guamahavi _ (10 months ago)
Ses moi ou ses la premiere fois que pierre gagne une game en pvp ? 😂
The Notorious (10 months ago)
Et tu t'es amelioré au pvp ou c'est moi? C'est agreable de voire un Pierro qui arrive encore a cliquer ! Jolie combo sur Epee
Eliott (10 months ago)
A force de tryhard badlion il met des gros combos xD
kirago (10 months ago)
Va falloir que nems donne des cours au pvp a aypierre parce que la ces très critique
Number 1 (10 months ago)
bedwars aypierre
LexLo07 (10 months ago)
Par contre Pierre il faudrait que tu joues a la hache la prochaine fois, elle met du poison
Fetra (10 months ago)
C'est pour quand les mercredis KTπ ?
RaZzer (10 months ago)
MON PRÉFÉRÉ LUNDI PÉVÉPÉ
focus legrand6t (10 months ago)
Slt abonné toi
thomas viarouge (10 months ago)
J'ai déjà fini le parcours de la map après c tres chaud ta des double jump et tout!!
AXELIUM 1er (10 months ago)
Fais des rush sur FunCraft stp Like pour qu' il voit ;)
Pikarthur 74 (10 months ago)
On kiiiiiiiif le focus !!
Japan Clash (10 months ago)
Bxakid plutot qui a la voix de zephirr OMG
Japan Clash (10 months ago)
Sotshi c zephirr ??? Leurs voix se ressemblent de ouf
alexsolo 525 (10 months ago)
focus c'est mon lundi pivipi préféré
Neppos (10 months ago)
J'ai lu dofus :/
Nekros4 (10 months ago)
Plus de video avec bx stp
Nakso13 (10 months ago)
y'a eu combien de LundiPvP avec cette miniature ? mdr
Overhill (10 months ago)
- 10 kill ça va ? - Ouais ça va" - Ok on en met 15 ... xD
Frost FPSB (10 months ago)
Je veux pas etre mechant mais vs etes nul en mlg
FritunZ_ (10 months ago)
*On le voit plus Gama 😉*
Lighty_0 (10 months ago)
Mais c'est du troll je viens de regarder le dernier focus hier
emma gonot (10 months ago)
cc
anonyme (10 months ago)
Victoire sur un suicide 😂 gg lol
hcookjung (10 months ago)
Aypierre: What DAAAAA fuck hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
Maxime Rey (10 months ago)
oui le retourrrrrr dddeeee fffffoooccccuuuuusss
Zech0 (10 months ago)
le petit devins de plus en plus bruiant
Victor Loury (10 months ago)
Super!! Du focus ça fesait longtemps!! Merci Pierre 👌
Zendyana (10 months ago)
Je suis le seul qui a envie que ce jeu reviennent sur erisium =3
TechnosMsterPlan (10 months ago)
Zendyana nan ! Fais une suggestion sur le forum ! (Plus nous sommes , plus t'a de chances que il y soit comme jeu indépendant !
P3prika (10 months ago)
oui sotshi en lundi pivipi
natsu dragnell (10 months ago)
On en veux plus de ce jeux énorme et trop bien !!!!!!!! ALLLLLEEEERRR PLZZZZ
j lattendez celui la xD
Megatchaud (10 months ago)
"il a la diharée mais pas plus" x)
bxakid (10 months ago)
Tout le plaisir est pour moi o/
Mathieu 44 (10 months ago)
Mauvaise description comme d'hab quoi... :p
AccAnanaS [2nd] (10 months ago)
GG pour la description et le fail du copier coller Pierrot ! <3
PionPichou _ (10 months ago)
Il est ou le Math0x, le nems et le etoile avec seulement son casque?
1ChinoiKyTryHard (10 months ago)
je taime frigiel oups je me suis trumper de video x) (je taime aussi aypierre tkt harri cover)
Xx Aze (10 months ago)
La description c'est pas ça
MATH 888222 (10 months ago)
Ses le jeu de Sotchi!
Zray_ Gmz (10 months ago)
T'en pense quoi toi de Neymar

Would you like to comment?

Join YouTube for a free account, or sign in if you are already a member.